Accord d’adhésion au concept original “Le 20, c’est le Vin”, marques, slogans et concept protégés.
Concerne les établissements dont l’activité principale est la vente de Vin, au-delà d’un périmètre de 30 km autour de Béziers (Nous contacter pour autre demande).
Adhérer au concept “Le 20, c’est le Vin”, c’est développer le chiffre d’affaires et la notoriété de votre établissement grâce à une opération originale, commerciale et évènementielle, répétitive, chaque 20ième jour de chaque mois, qui vise à attirer de nouveaux clients et fidéliser la clientèle existante, en organisant des activités spéciales, des dégustations, des promotions et des rencontres avec des producteurs de Vin, soirées spéciales, concerts, vernissages, toutes initiatives visant à décliner l’événement “Le 20, c’est le Vin” en fonction de la configuration du lieu, de votre inspiration, et des moyens à disposition pour créer une atmosphère conviviale et festive qui deviendra rapidement addictive pour les participants. En combinant ces différentes approches, “Le 20, c’est le Vin” deviendra dans votre établissement un événement attendu et apprécié, renforçant la notoriété du lieu et stimulant les ventes de manière significative.
“Le 20, c’est le Vin” s’engage à:
- Faire figurer les adhérents sur le site www.20vin.fr
- Créer le visuel / flyer personnalisé de présentation de l'opération à la demande
- Créer pour le Facebook / Instagram de l'adhérent le visuel story / réel "Le 20 c'est le Vin"
- Rédiger le communiqué de presse à diffuser par l'adhérent
- Créer le visuel emailing à répercuter sur le fichier emails clients de l'adhérent
- Apporter tous conseils personnalisés sur la stratégie liée à la mise en place de l'opération "Le 20, c'est le Vin"
L’adhérent s’engage à:
- Respecter l'identité visuelle, logos fournis du "20 c'est le Vin"" ainsi que le concept de l'évènement
- Un forfait financier mensuel de 120 € HT, 1er mois offert, qui comprend l'autorisation d'utilisation de la marque et du concept et les services délivrés par "Le 20, c'est le Vin"
- Informer ses clients et prospects, sous toutes les formes déjà à sa disposition, newsletter, emailing, sms-ing...
- Organiser et assurer la dynamique du lieu de vente pour l'opération "Le 20, c'est le Vin"