Un concept ORIGINAL à décliner sans modération
“Le 20, c’est le Vin”, la dynamique d’un rendez-vous incontournable !

Accord d’adhésion au concept original “Le 20, c’est le Vin”, marques, slogans et concept protégés.
Concerne exclusivement les établissements dont l’activité principale est la vente de Vin, au-delà d’un périmètre de 30 km autour de Béziers (Nous contacter pour autre demande).
En rejoignant ‘Le 20, c’est le Vin’, vous offrez à votre établissement une opportunité unique de se démarquer en proposant une expérience client inoubliable, renforçant ainsi la fidélité et la notoriété.
Chaque 20 du mois devient une occasion de surprendre vos clients, de créer une dynamique addictive et de positionner votre établissement comme un acteur incontournable de la scène viticole locale.
Ceci en organisant des activités spéciales, des dégustations, des promotions et des rencontres avec des producteurs de Vin, soirées spéciales, concerts, vernissages, toutes initiatives visant à décliner l’événement “Le 20, c’est le Vin” en fonction de la configuration du lieu, de votre inspiration, et des moyens à disposition pour créer une atmosphère conviviale et festive qui deviendra rapidement addictive pour les participants. En combinant ces différentes approches, “Le 20, c’est le Vin” deviendra dans votre établissement un événement attendu et apprécié, renforçant la notoriété du lieu et stimulant les ventes de manière significative.
“Le 20, c’est le Vin” s’engage à:
- Créer le visuel / flyer personnalisé de présentation de l'opération à la demande
- Créer pour le Facebook / Instagram de l'adhérent le visuel story / réel "Le 20 c'est le Vin"
- Rédiger le communiqué de presse à diffuser par l'adhérent
- Créer le visuel emailing à répercuter sur le fichier emails clients de l'adhérent
- Apporter tous conseils personnalisés sur la stratégie liée à la mise en place de l'opération "Le 20, c'est le Vin"
L’adhérent s’engage à:
- Respecter l'identité visuelle, logos fournis du "20 c'est le Vin"" ainsi que le concept de l'évènement
- Un forfait financier annuel de 97 € HT, qui comprend l'autorisation d'utilisation de la marque et du concept et les services délivrés par "Le 20, c'est le Vin"
- Informer ses clients et prospects, sous toutes les formes déjà à sa disposition, newsletter, emailing, sms-ing...
- Organiser et assurer la dynamique du lieu de vente pour l'opération "Le 20, c'est le Vin"

Organiser “Le 20, c’est le Vin”
dans votre établissement, c’est possible.
Contactez-moi pour en discuter.
Tel : 06 42 40 20 20 / mail : contact@20vin.fr
Au plaisir,
Nathalie Barbry / “Le 20, c’est le Vin”
